Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberley O'Byrne

Kimberley O'Byrne

▌Date d'inscription : 25/04/2010
▌Age : 28
▌Nombre de messages : 13

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Vide
MessageSujet: « KIMBERLEY O'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. EmptyDim 25 Avr - 11:35



« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Avemma10
© Faith
      O'BYRNE Kimberley.

    but my friends call me Kim.
    • 17 ans - Première.
    • Boston, le 19 mars 1993.
    • Américaine.
    • Hétérosexuelle.


Quelques squelettes dans le placard ?



Famille :
    Vous dire que je ne suis pas issue d'une famille aisée serait vous mentir. Donc autant vous le dire : mes parents ont de l'argent. Mais je ne suis pas millionnaire, ni complètement pétée aux as. Disons qu'ils ont assez de revenus pour me payer cette académie, subvenir à mes besoins, à ceux de mon frère et aux leurs. Mais avouons-le, cet argent, ils le méritent. Mes deux parents ont tous deux faits des études brillantes, ma mère en haute couture et mon père en médecine. A présent, maman est à l'hôpital pour cause de maladie. Sinon je m'entends très bien avec eux. Vraiment, ils sont adorables. Pas trop stricts mais pas trop laxistes... Que demander de plus ? Pourtant, dans cette radieuse famille, la situation se corse entre moi et mon frère. Mon faux jumeau. Il porte le joli nom de Teddy O'Byrne et il est plus vieux que moi de deux jours. Nous étions faits pour nous entendre, tout était voué à l'entente. Et ce fut le cas durant notre tendre enfance. Mais le destin en a décidé autrement. Une sorte de rivalité que je ne saurais expliquer s'est installée entre nous dès l'âge de 6 ou 7 ans. Assez tôt, donc. Mais encore, à cet âge là, la rivalité n'a rien de méchant. C'est vers l'adolescence que cela a pris des proportions plus importantes. Il me jouait des tours puériles, on se disputait tout le temps... Mais nous tenions le coup. Nous continuions à nous considérer comme frère et sœur. Jusqu'au jour où il a fait déborder le vase alors que nous n'avions que 15 ans. Et depuis, nous ne nous parlons plus. Nos parents sont bien conscient du malaise, ils sont certainement tristes, mais ils ne nous obligent pas à renouer. & Tant mieux. Ceci-dit, le temps s'est écoulé, et j'ai pardonné Teddy pour toutes les erreurs qu'il a commise. J'ai aussi réussi à me dire que pour se disputer, il faut être deux : qu'il n'est donc pas le seul coupable de tout cela. J'arrive à me dire "Teddy est mon frère et je l'aime." Cependant je refuse de faire le "premier pas" ; ma fierté a prit une sacrée claque, deux ans auparavant. J'ai des nouvelles de lui via mes parents et vice versa.


Histoire :
    MY GREAT (OR NOT) CHILDHOOD...
    Un beau jour d'hiver, non loin du printemps, je naissais sous le regard bienveillant de mon père et de ma mère. Un 19 mars 1993. Ma mère tenait dans ses bras deux beaux bébés : une fille et un garçon, dont les dates de naissances n'étaient espacées que de deux petits jours. En effet, Teddy, l'aîné, était né dans la nuit du 17 mars. A l'inverse de moi, venue au monde en plein jour. Teddy et moi avons commencés à grandir, main dans la main, dans un cadre parfait. Nous étions assez libre sans trop l'être. Nos parents nous ont donné tout leur amour, tout leur temps pour que nous devenions de bonnes personnes, sans jamais faire preuve de favoritisme envers l'un. Dès que Teddy et moi nous disputions, nous étions punis tous les deux... Et encore, mon frère et moi partagions tout, à cette époque. Que ce soit matériel ou autre. Nous prenions notre bain à deux, nous nous levions en même temps, nous prenions le même petit déjeuner, nous dormions ensembles, nous jouions à deux et nous partagions nos jouets. Tout ça jusqu'à nos 6 ou 7 ans, je ne me rappelle plus, où notre belle complicité a commencé à prendre une tournure moins jolie. La maternelle ne présentait pas encore d'enjeu spécifique, mais la primaire a commencée à brouiller notre relation. Celui qui savait mieux lire que l'autre, celui qui savait mieux compter, celui qui était plus doué, en fait. Et l'esprit de compétition s'est installé. Au point que lui et moi, nous ne nous comprenions plus. Nos enchaînions les disputes, nos parents ne suivaient plus. Où était donc passée l'alchimie qui liait leur deux enfants ? Envolée. Si bien que nous avons tous les deux eus droit à notre propre chambre à nos 8 ans. Toute notre primaire s'est passée ainsi, avec un petit brin de jalousie envers l'autre, mais comme dit plus haut, nous nous considérions encore comme frère et sœur et nous avions continué a passer des bons moments ensembles. Cependant rien de comparable à la belle époque des deux petits bambins. Notre arrivée au collège n'a pas arrangé les choses, loin de là. Ça les a même empirées. Nous avions déménager à New-York pendant les vacances d'été et la maison était à peu près prête pour la rentrée.

    TEENAGERS GENERATION !
    Ah, le collège, c'est l'époque des découvertes, n'est-ce pas ? Eh bien, avant tout, disons que toute notre scolarité, Teddy & moi n'avons plus jamais été dans la même classe. Un peu un chamboulement, nous qui malgré nos froids récents ne nous quittions jamais. L'espace s'est creusé davantage pendant que nous nous faisions chacun de notre côté à notre nouveau rythme de vie. Nous nous étions déjà vite bâtis une réputation. La "Confrérie des BG" ; comme nous appelaient les autres. On ne cessait de me répéter dès qu'on me voyait "Oh, tu ressembles trop à ton frère !" ou bien "Ton frère est magnifique ! Toi aussi t'as l'air géniale !" Je n'ai jamais su si c'était pour se rapprocher de Teddy qu'on arrivait à me dire ça sans m'avoir jamais adressé la parole auparavant... Mon frère me rapportait les mêmes propos de son côtés par la gente masculine, ça nous faisait plaisir, mais ça nous chauffait en même temps. Parce que les paroles qui revenaient souvent aussi étaient "C'est bizarre que tu ne saches pas ça, faire ça [...], ton frère y arrive." A cet âge, nous avions envie d'un peu de liberté et le fait que tout le monde nous associe ne nous plaisait pas vraiment. Alors on se disputait. Encore modérément. Les insultes ne faisaient en sixième pas encore parties de notre vocabulaire, alors ça allait. En cinquième nous menions notre barque là où nous le voulions. On partageait de moins en moins de choses, on se comprenait de moins en moins... Mais en même temps je dirais que ça nous a fait du bien. Nous étions en train de découvrir la vie et ses milles facettes : les cigarettes & l'alcool, la drogue et le sexe... Enfin bref, tous les trucs d'adolescent en crise, si je puis dire. Nous ne testions pas tout, bien sur, Teddy & moi étions encore assez raisonnables, et nous ne voulions pas décevoir nos chers parents. En quatrième, alors que le lien que j'entretenais avec mon frère était sur le point de rompre, il s'est ressoudé, comme par magie. L'alchimie était de retour,je ne sais comment, mais nous nous entendions de nouveau à merveille et c'était le principal. L'un n'était jamais invité quelque part sans l'autre, et le fait qu'on nous associe de nouveau ne nous irritait plus. Mais la rechute se fit en milieu de troisième ; et ce fut la fin de toute sympathie de l'un envers l'autre. Commençons par le début : un frère devenu tellement protecteur envers vous au point de ne plus avoir d'espace pour respirer ? C'est chiant. Et ça a commencé comme ça. Je pouvais comprendre qu'il se faisait du soucis pour moi, mais au point qu'il dicte chacun de mes mouvements m'énervait profondément. Et moi de mon côté, je lui en voulais de me cacher des choses. Mais le vase a fini par déborder. Un jour, je lui ai confié que j'aimais un garçon. Au départ, il a prit mon parti "J't'arrange un coup avec lui, j'le connais bien." Et quand celui que j'aimais m'a avoué ses sentiments à son tour, j'étais aux anges. De ce fait je laissais un peu de côté mon frère pour passer du temps avec mon amoureux. Et ça n'a décidément pas vraiment plût à Teddy. Je ne sais pas, je n'aurais sans doute jamais vraiment les raisonss, mais il a commencé à mettre des bâtons dans les roues de mon couple. A commencer par détester son ancien ami sans lui donner d'explications et à tenter avec hargne de me détacher de lui avec des excuses du genre "Il sort avec toi parce que je lui ai demandé ! Il t'aime pas, il sort avec une autre, c'est pour ça que je lui en veux, réfléchis, moi je veux que tu sois heureuse, mais pas dans ces conditions !" Je ne sais pas si ces arguments étaient vrais, mais il s'avère possible qu'ils le soient. Cependant, alors que mon frère avait eut l'air de s'être calmé voyant que je tenais le coup malgré ses infructueuses tentatives de raisonnement, mon copain m'a larguée. Et j'ai tout foutu sur le dos de Teddy. Quand bien même je savais pertinemment, ou presque, qu'il n'y était pour rien. Je perds un point, là, mais j'avais besoin de soutien, j'étais très démoralisée par cette rupture. Surtout que je commençais à comprendre que Ted avait raison. Il était populaire, j'étais sa sœur, si son ami ne lui avait pas dit qu'il me demanderait, ce dernier aurait eu peur de représailles. Et cet imbécile de frère ? Il n'a pas su me comprendre. Les insultes ont volées, que ce soit à la maison ou via internet. Il ne supportait pas que je l'accuse pour rien, mais moi je ne supportais pas qu'il m'insulte ainsi. Moi qui pensais qu'il continuerait de vouloir me voir heureuse et que cette crise passerait, je me trompais. Des rumeurs signées Teddy circulèrent. Au départ, c'était juste des petites rumeurs pas bien méchantes, et il les démentaient ensuite, surement prit de remords. Et ces petites rumeurs s'amplifièrent pour devenir des rumeurs complètement folles. Personne ne les croyaient tellement elles étaient grosses, mais moi, ça me rendait furieuse. Ted m'avoua que c'était ses potes qui les postaient, mais qu'il leur avait donné le feu vert "considérant que je le méritais." Je lui avais crié un "TU N'ES PLUS MON FRÈRE ! NE M'APPROCHE PLUS ! TU ME RENDS MALHEUREUSE !" Il fit mine de ne pas être touché, mais les rumeurs se stoppèrent dès le lendemain. Malgré tout mon frangin avait prit mes paroles au mot. Son "adieu" ? Un post-it. "Kim, puisque je te rends si malheureuse, je suis d'accord. J'ai demandé à mes amis d'arrêter de poster des trucs, mais ne t'avise même plus de me parler, dans ce cas. Ne viens pas me voir demain en me disant que tu ne pensais pas ce que tu disais. J'en ai vraiment ma claque de tout ça." Et ainsi, se termina notre idylle fraternelle. On décida ensuite à quelle université chacun de nous irait : j'ai choisi Waverly Academy, tandis que mon frère a préféré retourner à Boston.

    WAVERLY, I'M COMING !
    Deux semaines avant mon départ pour Waverly Academy, la maladie de ma mère empira tant qu'elle fut obligée d'être hospitalisée. Ted & moi avons proposé maintes fois de trouver une bonne école à New-York, mais nos parents nous ont poussés à aller aux deux universités que nous avions choisi au début. Il nous restait deux semaines jusqu'à notre départ, et nous profitions de ce temps là avec maman et papa. Même si nous deux, ça ne s'était pas arrangé. Le jour d'entrée de Teddy était plus tôt que le mien. Les adieux furent très durs pour tout le monde et même pour moi. Je l'avais serré dans mes bras sans un mot, et il était parti. Ça m'avait fait tant de bien de pouvoir le reprendre dans mes bras, de pouvoir ressentir l'odeur de ce frère qu'on a tant aimé à une époque. Tellement, qu'après son départ j'ai fondu en larmes. J'avais eu une sacrée envie de lui courir après et de lui crier que je l'aimais, mais c'était trop tard. J'étais tout de même bornée, et lui aussi, puisque nous aurions bien pu nous envoyer des textos, mais aucun de nous ne le fit. Et je ne lui en veux pas. Enfin, bref, deux jours plus tard, c'était à mon tour de partir. J'avais embrassé mes parents et je m'apprêtais à entrer dans une nouvelle dimension. Waverly Academy était vraiment une école impressionnante dans tous les sens du terme. J'étais un peu effrayée, mais heureusement je n'étais pas la seule seconde à entrer là. La rentrée se fit en fête, et on me poussa assez rapidement à intégrer un club. J'hésitais entre celui de musique, étant donné que je faisais du piano, et entre le club des Cheerleaders ayant fait de la gymnastique dans ma "jeunesse". J'ai finalement choisi la seconde option. J'avais sympathisé avec une fille nommée Allison Cox qui s'était inscrite là. Nous sommes rapidement devenues inséparables. Bref, je fus désignée chef de l'équipe jusqu'à aujourd'hui : jusqu'à ce qu'Alex me "pique" ma place, j'ai rencontré une tonne de personnes merveilleuses... Mais pas la moindre trace de mon frère. Je savais qu'il était encore en vie grâce à mes parents.

    & NOW...
    La vie me plait, ici. Il y a de tout ! Fête, drogues, sexe... Pas que des choses bien, mais je ne sais pas, je me plais. Je n'ai toujours pas reparlé à mon frère, je ne suis plus capitaine de l'équipe des Cheerleaders, mais après tout, ce n'est pas un drame. Pourtant j'en veux un peu à Alex... Ma meilleure amie est toujours Allison, je suis certainement un peu amoureuse de William Martin, un coup d'un soir qui a évolué à mes yeux, hélas, je ne suis pas sure, mais j'ai une vague impression qu'Eleanor l'apprécie (un peu trop) aussi. Je déteste Brett, une autre pompom-girl.... Enfin bref, voilà, la vie n'est pas un conte de fées, mais je profite d'elle au maximum !


Me, myself & I




Physique :
    Vous avez déjà vu une pompom-girl ? Et bien je correspond surement à l'image physique que vous vous faites de ces filles là. Plutôt grande, mais pas trop non plus. Je mesure 1m72, à tout casser. Je suis assez mince, aussi. Ne dites pas que je me vante, mais je ne peux pas vous dire que je suis grosse. Je pèse 48 kg et j'ai la chance de pouvoir manger beaucoup et prendre peu. J'ai des cheveux mi-longs & légèrement bouclés qui sont châtains foncés, mais ils ont des reflets dorés au soleil. Ils encadrent mon visage légèrement teinté de quelques discrètes tâches de rousseurs. Mes yeux ne sont pas spécialement magnifiques, je vous l'accorde : ils sont d'un brun basique. Je dirais que j'ai des traits de visage plutôt fins et que je ne suis pas le genre de fille hyper baraquée. Ah, et aussi ; je chausse un petit 38. Sinon, j'adooore la mode. Ayant une mère qui travaille dans ce domaine, je fais attention à ce que je porte sauf quand j'ai l'occasion de paresser. Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai tendance à privilégier les vêtements de marque. J'ai une légère addiction pour les sacs et les chaussures... Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai absolument aucune idée. Mes amis me qualifient de fille "classe en simplicité" ; ceux qui ne m'aiment pas me qualifient de fille "snob et sans intérêt". Après, je vous laisse juger par vous même !



Caractère :
    J'entends toujours des rumeurs terribles à propos de nous ; les cheerleaders. D'accord, quelques-unes d'entre nous sont parfois des pestes, mais que les gens nous mettent toutes dans le même sac, ça m'énerve. Je ne suis pas parfaite, prenez-en conscience. Mais j'estime ne pas avoir l'étiquette "pimbêche superficielle peste à la perfection" collée sur le front. Et je ne suis pas la seule dans ce cas ci. Enfin bref, on m'a souvent qualifiée de sympathique et souriante. Je ne cache pas que ça me fasse très plaisir. Mais comment puis-je me décrire ? C'est assez difficile de se juger soi même. Mais dans tous les cas, j'essaie d'être le plus agréable possible avec tout le monde. Je suis compréhensive et là pour ceux dans le besoin. Je garde le sourire le plus possible. La vie est courte : autant la prendre joyeusement. Étant presque toujours avec mon équipe, on peut dire que j'ai l'esprit solidaire. Si je ne l'avais pas, il est clair que je n'aurais pas fait long feu chez les cheer. Je ne suis pas si fragile que j'en ai l'air. Je tente de garder la tête haute et de profiter de la vie malgré la maladie qui touche ma mère en ce moment et le conflit continuel avec mon frère. C'est pourtant grâce à lui que j'ai appris à partager. Je ne pense pas être vraiment rancunière, mais il ne faut pas me chercher non plus. On ne me marche pas dessus sans sortir avec des égratignures. Mes colères sont la plupart du temps violentes et une mauvaise humeur les suivent. Heureusement, ça ne dure jamais longtemps. On peut dire que je suis une personne studieuse. Une bosseuse. J'étudie la médecine. Et je ne trouve pas que cela soit une honte. J'ai envie de réussir dans la vie tout en m'amusant. J'adore faire la fête, mais j'essaie d'être le plus raisonnable possible. Et c'est pas toujours évident ! Le courant m'entraine parfois. Mais généralement, lorsque je sens, par exemple, que je suis un peu beurrée, je m'arrête. Je ne suis pas fumeuse. Je m'en grille une entre amis, de temps en temps, mais pas régulièrement. J'aime le sport, et la cigarette n'est pas spécialement l'ami de l'effort physique. Pas de drogue non plus ; personnellement ça ne me tente pas. Il m'arrive d'aimer la solitude, mais j'aime être entourée d'au moins une ou deux amies. Mes défauts ? Je ne sais pas prendre une décision. Chaque choix est un énorme dilemme. On a déjà dit de moi que j'étais entêtée et assez téméraire, mais aussi curieuse (un peu trop?) et parfois naïve. C"est un peu un pêché, mais il m'arrive parfois d'être un peu déloyale. J'aime gagner, que voulez vous... J'essaie tout de même de maitriser cette anomalie. Bref, Je vous laisse découvrir le reste. ♥️


Phobies : Les requins. J'aimerais pouvoir apprendre à mieux les apprécier, mais... disons que j'ai déjà vu certains trucs qui ne m'ont pas aidé à améliorer mon opinion à leur égard. Je déteste aussi les insectes. Je peux facilement faire une crise d'angoisse dans un endroit où je ne me sens pas à l'aise ou en sécurité.
Plus grande vertu ? Agréable.
plus grand péché ? Indécise.

Entretien avec un vamp mec un peu curieux


• Pourquoi avez vous rejoint l'école ? Pour avoir un maximum d'ouvertures pour l'avenir, voyons. Et pour m'amuser, aussi. J'ai eu des échos (je ne vous dirais pas lesquels, hahaha) sur cette prodigieuse école. J'espère pour vous qu'elle sera a la hauteur de mes espérances ;p
• Votre Groupe ? Cheerleaders (Y)
• Le voyage en bateau jusqu'à Providence mensuel, cool pas cool ? En fait, la deuxième partie, cool. J'ai passé 20 minutes de la première blanche comme un linge, dans les toilettes. Je vous passe les détails, si ça ne vous dérange pas, bien sur.
• Bon, bon c'était qu'une rumeur mais sinon le cimetière en général, vous en pensez quoi ? Ben, c'est un peu flippant, tout de même. Avec en plus cette drôle d'histoire... Vous trouvez pas ? On va dire qu'il n'est pas super bien placé.

Sinon derrière l'écran ?


Pseudo et/ou Prénom : Jade (:
âge&sexe: 14 & Fille 8D
Personnalité de l'avatar : Emma Watson. « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. 63820 Au fait, il y a une étoile dans mon pseudo car à priori, quelqu'un est déjà inscrit sous ce pseudo. (:
Comment avez vous connu le forum ? Sur AE !
Comment le trouvez vous ? Le design est superbe, le concept est basique, mais ça me plait. Ça fait longtemps que je cherche un RPG où il a pas encore trop de membres. J'espère qu'il deviendra actif, en tous cas. ♥️
Votre présence sur /7 ? Euh, ça dépendra. Au moins 3/7.
Code du règlement : OK BY CALLEIGH :)





Dernière édition par * Kimberley O'Byrne le Mer 28 Avr - 13:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Vide
MessageSujet: Re: « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. EmptyDim 25 Avr - 11:42

Bienvenue ici & merci de ton inscription ! « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. 63820
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Kimberley O'Byrne

Kimberley O'Byrne

▌Date d'inscription : 25/04/2010
▌Age : 28
▌Nombre de messages : 13

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Vide
MessageSujet: Re: « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. EmptyDim 25 Avr - 11:54

    Merci beaucoup, je termine au plus vite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Heather McBerry

Heather McBerry

▌Date d'inscription : 15/04/2010
▌Age : 32
▌Nombre de messages : 50

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Vide
MessageSujet: Re: « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. EmptyDim 25 Avr - 17:13

Hey ! Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite un bon jeu dessus ! N'hésite pas si tu as une question. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley O'Byrne

Kimberley O'Byrne

▌Date d'inscription : 25/04/2010
▌Age : 28
▌Nombre de messages : 13

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Vide
MessageSujet: Re: « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. EmptyDim 25 Avr - 17:18

    Merci beaucoup de cet accueil Coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley O'Byrne

Kimberley O'Byrne

▌Date d'inscription : 25/04/2010
▌Age : 28
▌Nombre de messages : 13

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Vide
MessageSujet: Re: « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. EmptyMer 28 Avr - 8:43

    Excusez moi pour le DP, mais Fiche Terminée ! ♥️ L'histoire est un peu longue, désolé :/
    Par contre je n'arrive pas à éditer le titre et mettre "End" à la fin. Je le modifie, je l'enregistre, mais il redevient comme avant après...
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Vide
MessageSujet: Re: « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. EmptyMer 28 Avr - 19:08

Coucou ! Tu es validée, concernant ton pseudo, il est modifiable dans ton profil. J'ai changé le pseudo de la personne qui s'était enregistrée comme 'Kimberley O'Byrne', donc à présent, ça devrait être correct ! :D

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Kimberley O'Byrne

Kimberley O'Byrne

▌Date d'inscription : 25/04/2010
▌Age : 28
▌Nombre de messages : 13

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Vide
MessageSujet: Re: « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. EmptyJeu 29 Avr - 11:17

    Merci beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Vide
MessageSujet: Re: « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. « KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« KIMBERLEY O\'BYRNE - Always where I need to be ! » UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Waverly :: « FICHE » :: come on !-