Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Un nouvelle année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley Capshaw

Haley Capshaw

▌Date d'inscription : 11/04/2010
▌Age : 28
▌Nombre de messages : 11

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

Un nouvelle année. Vide
MessageSujet: Un nouvelle année. Un nouvelle année. EmptySam 24 Avr - 20:20





Une nouvelle année commence.



J'était debout, mes longs cheveux blonds au vent, mon sac à la main, je balayais cette école du regard, comme si je ne l'avais jamais vu auparavant.. Mais, ce ciel bleu et cette brique rouge qui luisait sous ce soleil de plomb, je connaissais.
Et en un seul coup d'oeil, des centaines souvenirs surgissent de ses murs.

Je souriait.
Eh oui, aujourd'hui était un jour spécial, un jour pas comme les autres. Le premier de toute cette année, l'inauguration de ma seconde année. J'était vraiment préssée ! Non pas pour les cours de cette année qui s'avèrent être vraiment très.. massif, non. Je suis préssée de retrouver Dawson sur la pelouse pour décompresser un peu, avec une cigarette et une bouteille d'alcool, en train de discuter de tous les ragots qui circulent sur le campus. Pressée de se retrouver dans la plus grande fête jamais organisée, ou alors accompagnée d'un beau garçon dans les allés de Rocherster Town pour faire les boutiques.

Je fit un dernier signe de la main à ma mère, et je lui tournai le dos.
Ainsi, je parti d'un pas décidé vers l'entrée de Waverly, les cheveux au vent, le sourrire au lèvres, .






Un nouvelle année. Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.likemarina.blogspot.com

Un nouvelle année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: « PARKING »-