Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Haley Capshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley Capshaw

Haley Capshaw

▌Date d'inscription : 11/04/2010
▌Age : 29
▌Nombre de messages : 11

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

Haley Capshaw Vide
MessageSujet: Haley Capshaw Haley Capshaw EmptyDim 11 Avr - 17:40

Haley Capshaw Blake11
©️ HC.





    CAPSHAW
    Haley




    dit(e) 'Ley

    •16 – Première
    • 25 mai 1993 - San Fransisco
    • Américaine
    • Bisexuelle (mais ayant plutôt une forte attirance pour les garçons.)




Quelques squelettes dans le
placard ?



Famille :
6 lignes min.

J'était plutôt entre de bonnes mains. Ma famille pour moi a toujours été primordiale, il y avait une ambiance chaleureuse et nous étions tous très unis. Jadis. Jusqu'au jour ou mon père a lamentablement décidé de nous lâcher, de nous abandonner quoi. Il est parti du jour au lendemain, sans le moindre petit mot, sans la moindre petite excuse, sans adresse ni numéro ni rien. Nous l'avons toujours détesté au plus profond de nous même, mon frère et moi, même si au fond de nous, nous savions pertinemment que nous l'aimions et que nous espérions son retour. Oh oui, on l'a attendu. Le désespoir, et le manque de courage était très fréquent chez ma mère. Livia Capshaw, c'est son nom. Vous la connaissez surement, eh oui, c'est bien elle la rédactrice en chef de Subway,
THEmagazine de mode, me diriez vous. Grâce à cela, nous sommes très aisés .. Aujourd'hui encore nous espérons le retour de mon père, Aaron Capshaw Wilds , qui doit être je ne sais où sur la planète, avec je ne sais quelle greluche à ses pieds. Oui, mon père est un grand séducteur, et ça ne m'ettonerais pas qu'il ai lâcher ma pauvre mère ainsi que ses deux bambins pour vivre ça, a fond, je dirais.


Histoire:
10 à 15 lignes min.
    Je suis née le 25 mai 1993. J'aurai pu m'appeler Emmy, Kim, Alicia ou encore Naomy, mas je m'appelle HALEY. J'ai du mal avec ce prénom, car c'est mon père qui a decider que je m'appellerais ainsi. A chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche et prononce mon prénom, le visage de mon père revient. Pourtant, cela fait bien 9 ans qu'il nous a quitter, mais cela fait toujours aussi mal. Dès mon arrivée ici, cela ne fut pas bien dur de me trouver quelques amies. Immédiatement, j'ai sympathisé avec une fille, que je trouvais, vraiment identique à moi, pareille. Cette fille me comprenait malgré tout, m'écoutait et me conseillais. Cette fille c'est ma meilleure amie. C'est elle qui m'a aidé a surmonté toute les peines de ma mère due à mon père. Mais aussi, avec elle que j'ai fumé ma première cigarette, que je fut bourrée pour la première fois.. Avec elle, je vois la vie différament, c'est ma meilleure amie, c'est Dawson L. Wilord. C'est durant ma seconde, qu'il s'est passé le plus de choses. Premiers amours, ma premières fois et toutes mes autres expériences, amicales ou amoureuses, disont que ma première année dans la Waverly Academy fut assez mouvementée. Elle m'a beaucoup enrichie !


Me, myself &
I




Physique :6 lignes min.
    Moi. Je suis assez mince, on m'a toujours dit que je pourrais devenir mannequin. Mes jambes sont longues et fines, je peux ainsi me permettre de porter maintes choses, jeans, jupes, shorts, robes.. Dailleurs j'adore, j'adore la mode. Je suis assez étrange comme fille, je m'habille classe, cool, fashion, vintage, je peux tout me permettre mais je fume je bois et je me drogue. Mais cela ne peux se lire sur mon visage, je suis blonde, blonde avec de longs cheveux légèrement ondulés qui se reflettent particulièrement bien à mon teint, blanc. Mes yeux sont bleus comme l'azur. Beaucoup de gens s'interrogent à leur sujet ' Porte elle des lentilles ?! ' Eh bien non. Je renvoie une image de moi, souvent très positive. Je ressemble à une enfant sage, ce que je ne suis évidement pas.



Caractère:8 lignes min.
    Ahah, je ne suis pas une fille de fort caractère. Je suis plutôt joueuse, au fond de moi, je me dit tout le temps 'Qu'ai-je à perdre ?Rien ? c'est parti ! ' ! Pour moi, la vie est un grand jeu. Je suis également souvent joyeuse, et partante pour de nouveaux défis. Je ne dis pas tout le temps ce que je pense, car je me méfit du regard des gens. C'est quelque chose qui me perturbe atrocement. Je ne suis pas rancunière, jamais. Je cache souvent mes arrières pensées et autres, je m'interdit d'être méchante gratuitement, exceptes les fois ou je suis entraînée par l'alcool et autres !Je suis également très naïve. Beaucoup trop ! N'importe qu'elle personne est capable de me faire gober n'importe quoi, je le croirais de suite. Ce qui fait de moi, quelqu'un de particulièrement influençable et manipulable, à souhait.

Phobies : Peur de la solitude !
Plus
grande vertu ?
Joyeuse, A l'écoute, jolie
Plus grand péché ? Jalouse, naïve, influencable et un peu desorientée.

Entretien avec un
vamp mec un peu curieux


• Pourquoi avez vous rejoint l'école ? Car j'aime beaucoup l'ambiance et les grandes enseignes de ce genre. Pour tout recommencer à zéro..
• Le voyage en bateau jusqu'à Providence mensuel, cool
pas cool ?
Super cool !
• Bon, bon
c'était qu'une rumeur mais sinon le cimetière en général, vous en pensez
quoi ?
A méditer..

Sinon derrière l'écran
?



Pseudo et/ou Prénom : Marina :)
âge&sexe: 15 trèèèèèèès bientôt :D
Personnalité de l'avatar : Blake Lively
Comment avez vous connu le forum ? Bouche à oreille ;)
Comment le trouvez vous ? Super !
Votre présence sur /7 ? 4 ou 5/7 cela dépendra des vacances et de mon travail :/
Code du règlement : OK by Calleigh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.likemarina.blogspot.com
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

Haley Capshaw Vide
MessageSujet: Re: Haley Capshaw Haley Capshaw EmptyLun 12 Avr - 19:22

Bienvenue sur WA. ;)
Ta fiche est bien faite, c'est parfait & je te validerai, mais dans quel groupe désires-tu placer ton personnage ? Pour te rappeler, il y a « cheerleaders », « sportifs », « spéciaux », « junkies », « millionaires », « artistes ».
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Haley Capshaw

Haley Capshaw

▌Date d'inscription : 11/04/2010
▌Age : 29
▌Nombre de messages : 11

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

Haley Capshaw Vide
MessageSujet: Re: Haley Capshaw Haley Capshaw EmptyMar 13 Avr - 14:39

Oh merci ! :D

J'aimerais faire partie des Junkies !

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.likemarina.blogspot.com
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

Haley Capshaw Vide
MessageSujet: Re: Haley Capshaw Haley Capshaw EmptyMar 13 Avr - 18:45

Voici, c'est fait tu es VALIDÉE, par contre, ton avatar n'est pas de la bonne taille !
La taille est 200 x 320 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Haley Capshaw

Haley Capshaw

▌Date d'inscription : 11/04/2010
▌Age : 29
▌Nombre de messages : 11

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

Haley Capshaw Vide
MessageSujet: Re: Haley Capshaw Haley Capshaw EmptyMer 14 Avr - 8:17

Oh merci ! =D

Oh désolée je galère tellement avec cet avatar -- je vais le refaire au plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.likemarina.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Haley Capshaw Vide
MessageSujet: Re: Haley Capshaw Haley Capshaw Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haley Capshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Waverly :: « FICHE » :: come on !-