Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Intrigue du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

Intrigue du forum. Vide
MessageSujet: Intrigue du forum. Intrigue du forum. EmptyMer 7 Avr - 22:27

LE 27 MARS 2010; 01h06
LE CIMETIÈRE


    Des rires, des paroles et de la musique, c'est ce qu'on pouvait entendre le 27 mars, à une heure du matin, dans le cimetière qui se trouvait pas très loin de Waverly. Un groupe de Junkies, cigarette et bouteille à la main, s'amusaient en cette heure plutôt tardive. Certains avaient pris de l'ecstasy, d'autres s'étaient limités à l'alcool et la cigarette. Le cimetière était réputé pour être leur point de rencontre et personne n'avait jamais osé s'y rendre, craignant la réaction du groupe, dont les membres pouvait parfois être assez agressifs. Cela faisait à peu près que la fête était commencée, la plupart de ceux qui étaient présents étaient soûls, certains sous l'effet de la drogue, certains étaient absolument pétés, étant sous l'effet des deux. Heureusement que pour le moment, tous les professeurs ignoraient l'existence de ces réunions qui violaient plusieurs des règlements de l'école : tout d'abord, celui du couvre feu; ensuite, celui de la sortie du campus et bien sûr, celui des substances illicites dans l'école. Tous ceux qui étaient présents risquaient le renvoi, mais cela leur importait très peu, ce qui leur tenait réellement à coeur, c'était de s'amuser et quoi de mieux pour ça que quelques bières, un paquet de cigarettes et un peu d'ecstasy ?

    Et soudainement, on entendit un cri. En moins d'une seconde, le silence total fut. Plus rien ne bougeait, même pas la moindre feuille qui s'agitait. Le cri avait en quelque sorte absorbé tous les bruits d'une nuit de printemps tranquille, un silence sourd et ténèbre avait suivi la chose. Les Junkies se regardèrent entre eux, à moitié conscients de ce qui se passait. Ils n'avaient pourtant rien vu, mais étaient tous totalement sûr d'avoir entendu un cri. Il leur semblait que ce cri venait du fond du cimetière. Ai-je exagéré avec la bière, ce soir ? C'est la question trottait dans la tête de presque chaque élève qui était présent. Une grande partie du groupe retourna rapidement à l'école, mais quelques rares courageux allèrent voir ce qui s'était passé.

    Quelques minutes plus tard, on pouvait voir les silhouettes de ces derniers élèves se profiler sur le sol, illuminé par la lumière blanchâtre de la lune. Ils se promettaient de ne pas révéler ce qu'ils venaient de voir, à personne, jamais.

    C'était tout à fait compréhensible, étant donné que ce qu'ils venaient de voir était une vision absolument terrible - le cadavre de la jeune Mary-Lee Quentin, une élève en première. À côté d'elle se trouvait une feuille, quelque peu tâchée de sang sur laquelle il était imprimé : « Voici ce qui arrive lorsque la curiosité fait dépasser les limites de la vie privée de l'autrui. Faites attention à vous. »


LE 27 MARS 2010; 10h48
BUREAU DU DIRECTEUR


« ▬ Que ferons nous, Monsieur le Directeur ? »
« ▬ Je n'en ai pas la moindre idée, Joshua. À mon avis, il vaut mieux ne rien dire aux élèves, cela créerait un chahut incroyable. Et puis je ne veux absolument pas que la nouvelle se répande, je veux minimiser le scandale, ne surtout pas informer les médias, la réputation de Waverly en dépend ! Je paierai tant qu'il faudra afin de couvrir l'histoire, enfin pour le moment. »
« ▬ D'accord, en tant que responsable des élèves, je suis là pour vous représenter et vous aider. Mais la jeune fille n'avait-elle pas d'amis ? Si ? Que dirons-nous à ses amis lorsqu'ils s'apercevront de son absence ? »
« ▬ Surtout pas qu'elle est morte, hein. On leur dira qu'elle visitait ses parents, que sa mère était à l'hôpital ou quelque chose du genre, OK ? »
« ▬ Et à ses parents ? »
« ▬ La vérité. On leur demandera leur discrétion, sinon on leur l'achetera. »


    Joshua Simpson acquiesça et sortit de la salle du directeur. Maintenant, il ne lui restait qu'à faire comme si rien n'était, comme si une élève morte ne venait pas d'être découverte au fond du cimetière. Comme si un meurtrier ne se baladait pas sur le campus. D'autres élèves étaient-t-ils en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com

Intrigue du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Waverly :: « RÈGLEMENTS &CO » :: contexte & intrigue-